• Pas d'idée cadeaux pour votre anniversaire?

    Hey!

    Il y a une semaine c'était mon anniversaire et je me souvient d'avoir du chercher des heures pour trouver un cadeaux d'anniversaire super. Alors pour vous rendre la vie plus facile je vais vous faire une liste des idées cadeaux plutôt girly pour des filles de approximativement 11 à 14 ans. Pour infos la plus part des cadeaux doivent être commander sur internet.

    1.

    Un polaroid. Si vous ne le saviez déjà pas un polaroid est un appareil photo qui imprime instantanément les photos que vous faîtes. Je trouve ça super. Ce cadeaux est plutôt pour les filles qui aime afficher leurs photos. Vous pourrez le trouver un peu partout en magasin.

     

    2.

    Chaussons chauffants

    Des chausson chauffant. C'est trop mimi et sa tien vraiment chaud. En plus quand on le chauffe au microonde les chausson commence à sentir la lavande c'est super. Vous pouvez les commende sur cadeaux maestro. Voici le lien: http://www.cadeau-maestro.com/chaussons/781-chaussons-chauffants-8718182070644.html

     

    3.

    Casque Audio Fourrure

     

    Des casque en fourrure audio. Ses petits écouteurs tiennent chaud et vous fond écouter de la musique en même temps. Et en plus personnellement je les trouvent trop mimi. ON peux les commander sur cadeaux maestro. Voici le lien: http://www.cadeau-maestro.com/ecouteurs/3150-casque-audio-fourrure-5060159265960.html.

    4.

    Une sortie, une activité génial. Vous avez toujours rêver d'aller à un endroit faire une activité. Bah alors c'est le moment de le demander. Perso j'ai toujours rêver de faire se truc qui est sur l'image et maintenant je vais le faire :)

     

    Voilà j'ai fini ma petite liste de cadeaux. Bien sure c'est un choix personnelle. Juste une info je n'ai reçu aucun de ses cadeaux sauf l'activité. Mais c'est pas grave. Je trouve que cadeaux maestro est super car il montre un large nombre de choix de cadeaux. Il y a des super pouf là bas:) Mais je ne suis pas sûre de la qualité des produits comme je ne n'en n'est jamais reçu. J'espère que vous avez aimez. On se voit pour un autre article :)

    Miley

     


  • Commentaires

    1
    ptitechou
    Mardi 3 Février 2015 à 18:32

    C'est cool je vais aller voir le site cadeaux maestro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :