• 5 coiffure simple et jolie pour l'école

    Hey!

    Chaque jour je n'arrive pas à me décider qu'elle coiffure je devrait faire pour l'école. Alors j'en ai sélectionner simple que j'adore. Ceci est un choix personnel.

    5.

    Le donut

    Le donut est une coiffure super belle et simple à faire mais elle ne convient pas à tout les type de cheveux Moi je n'ai ni les cheveux fin ni les cheveux avec beaucoup de volume alors c'est parfait. Mais  pour les filles avec les cheveux qui ont beaucoup de volume se n'est pas si simple.

    4.

    Le chignon messy messy

    Je l’appelle le chignon  messy messy car c'est un chignon qu'on fait en toute vitesse mais il a du charme quand même. Encore une fois ça n'ira pas avec les cheveux qui ont beaucoup de volume.

    3.

    La tresse sur le coté

    J'adore la tresse sur le coté. Surtout quand elle est bien faite:) C'est super facile à faire et c'est trop mignon. C'est une coiffure simple et jolie donc vous ne serez pas la fille qui a une coiffure la plus remarqué dans l'école mais vous serez trop mimi avec.

    2.

    La queue de chevale haute 

    J'adore les queue de chevale haute. Je trouve qu'elle est plus belle que la queue de chevale basse. Car la queue de chevale basse fait votre visage plus large si elle est mal faite. Mais si elle est bien faite la queue de cheval basse peu aussi être très jolie. La queue de chevale haute est aussi très simple à faire et super jolie.

    1.

    Les cheveux lachés

    Nous voilà avec la coiffure la plus typique mais la plus belle (je trouve). ça met vos cheveux en valeur et j'adore. Je trouve que le plus beau c'est comme dans la photo quand vos cheveux ne sont pas emmêler et ondulé. Vous pouvez aisément le faire avec des faire à lisser etc...

    Voilà j'ai fini mon countdown des coiffures simple et jolie pour l'école. Biensure c'est un choix personnel. Les photos ont été prises d'internet.

    Chao

    Miley

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :